Les jours passent et se ressemblent au château de Hautefeuille.
Cyréis et Eden se retrouvent chaque matin pour étudier la situation géopolitique que subissent les résistants Daenaï mener par Leïan le frère de Cyréis.
Sa mémoire revenant de plus en plus chaque jour, elle sait lire et écrire le Daenaï, ce qui permet à Eden de lui transmettre des documents qu'elle peut lire le soir avant de s'endormir afin d'en savoir un peu plus sur l'histoire de son peuple.
Depuis les derniers évènements, Cyréis reste silencieuse et calme, voir un peu triste. Eden reste en retrait. Il veut lui laisser de l'espace pour ne pas se sentir trop surveillée.
Le mariage princier, mais simple d'Orphel et Cymbelline, a amené un peu de joie dans tout ce chaos. Le prince semble enfin accepter qu'il n'y aura jamais rien de plus qu'un baiser entre lui et Cyréis.
Eden à assurer la surveillance du lieu, mais pas seulement.
Sa mission était de passer la nuit avec Aurielle afin d'en savoir plus sur l'Elfe qu'a vue Shandora parler avec elle et ensuite s'enfuir par le jardin d'eau. Cyréis profondément attristé, ne supportant pas de le voir danser avec l'Elfe, la séduire, l'embrasser dans le cou, partie de la fête discrètement par la forêt pour rejoindre la rivière à la cabane.
Sans peur, elle marche dans la forêt de nuit a pas feutré.
Elle arrive enfin à sa destination une heure après son départ du château. Elle aurait pu prendre sa voiture, mais elle ne voulait pas indiquer sa destination et après tout, ils n'avaient qu'à s'inquiéter pour elle avant.
Aucun Loup géant à l'horizon, ni l'ombre d'un vampire. Pourtant, elle aurait pu être suivie par Lili, où peut-être cette dernière l'attend à la cabane. Elle sait que le danger est partout autour d'elle, mais cette nuit elle s'en moque.
Le bruit de l'eau qui court l'apaise, mais son chagrin et la sensation d'être toujours seule ne s'en va pas. La lune est là à nouveau ronde, éclairant de sa pâleur la forêt. Les petits cristaux scintillent dans l'eau claire et fraiche. Pied nue, elle s'avance dans la rivière auprès des cristaux.
Cyreis...Cyréis je suis là, m'entends-tu ? murmure l'eau d'une voix masculine.
- Je t'entends mon frère. Répond-elle instinctivement.
Je ressens ton chagrin ma sœur. Tu n'es pas seule. Je suis là à tes côtés.
Elle fond en larme à genoux dans l'eau.
Suis les cristaux qui scintillent, tu vas trouver un endroit paisible et beau.
Elle se ressaisit. Étrangement, la voix de son frère l'apaise autant que l'eau.
Vêtu de sa robe noire à fine bretelle, elle s'avance pieds nue dans l'eau en suivant le scintillement des cristaux. Les murmures de l'eau la guide vers un endroit insoupçonné.
La rivière devient un simple cour d'eau qui mène à un kiosque entouré de fleur et de lierre noir. Au milieu, il y a des cristaux d'un bleu profond et transparent en pointe. De grande chauve-souris volent là, chassant les insectes présents.
Bienvenu dans le jardin secret.
Cyréis s'avance vers le kiosque. Au-delà dans l'eau, se tient un majestueux cristal bleu géant.
Du cristal sort l'hologramme d'un homme de 2m. Il a les cheveux noirs comme Cyréis, long jusqu'à la taille et raide. Ses yeux sont gris clair, son visage est doux et son regard affectueux. Il est habillé chaudement, car là où il est vraiment règne un froid glacial.
Cyréis le sait dans son cœur, c'est son frère, Léïan.
Elle se précipite vers lui, mais se stoppe, car il n'est pas vraiment là. Elle fond à nouveau en larme.
- Tu me manques terriblement. Depuis que ma mémoire revient, je ressens le vide de ton absence.
À moi aussi, tu me manques, ma sœur. Viens vers moi.
Elle s'approche de lui et il la prend dans ses bras. Elle le ressent comme s'il était là. Sa chaleur, sa tendresse. Elle l'enlace à son tour et il ferme les yeux en se tenant.
- Comment est-ce possible ? je peux te sentir comme si tu étais là.
Notre technologie est très puissante.
- C'est là que venait maman pour voir notre père ?
Oui et je la voyais aussi. Nos parents s'aimaient réellement.
- J'espère un jour vivre ce genre d'amour.
Eden ne te plait pas ?
- Il est en mission et sa mission, c'est passé la nuit avec une Elfe traitresse... il n'y a rien entre lui et moi.
Léïan sourit.
Alors pourquoi es-tu jalouse ? Ma chère sœur, Eden est un homme loyal. Je suis ici chez lui et sa famille, depuis des années. Fais-lui confiance, s'il a des sentiments pour toi, il n'aura pas passé la nuit avec elle. Je dois partir pour l'instant, J'ai des affaires urgentes.
- Quand te reverrais-je ? J'ai si peur pour toi.
Viens ici dès que tu le veux, touche le cristal et appelle-moi. Je viendrai. J'ai peur pour toi aussi, nos ennemis sont partout. Surtout écoutes les consignes d'Eden, je t'en supplie.
Ils se serrent encore dans les bras l'un de l'autre puis l'hologramme disparait.
Cyréis retourne vers le kiosque et s'allonge sur un divan entouré de bougies. Elle regarde les chauves souris qui virevoltent autour d'elle, puis s'endort paisiblement non loin du cristal où elle espère revoir encore son frère.
Le lendemain matin, elle s'éveille comme si elle avait dormi dix heures, alors qu'en vérité, elle n'a dormi que quatre heures.
Les fleurs noires dégagent un parfum sucré. Des oiseaux majestueux bleu saphir ont remplacé les chauves-souris.
L'endroit est magnifique.
Cyréis prend alors la décision de revenir s'installer à la cabane pour aller et venir dans ce jardin quand bon lui semble. Il n'est qu'à dix minutes de marche de la cabane et de ce qu'elle comprend, il n'y a qu'elle qui puisse trouver cet endroit. Un champ magnétique protège le lieu. Elle se souvient alors, avoir entendu sa mère parler de chambre dimensionnelle.
Alors qu'elle arrive à la cabane, elle entend la voix d'Eden qui l'appelle intensément.
- Ah, vous êtes là, dit-il en la voyant marcher sur l'herbe.
- Que se passe-t-il ? Dit-elle d'une voix douce et apaisée
- Il se passe que je vous cherche partout ! Dit-il en colère.
- Eh bien, j'étais là. tout simplement et j'ai même pu voir et parler à mon frère.
- Vraiment ? S'étonne-t-il.
- J'ai trouvé une chambre dimensionnelle où je peux communiquer avec Léïan.
- Le fameux jardin aux fleurs noires.
- Tu le connais ?
- Bien sûr. Mais juste parce que votre frère m'en a parlé, tant que je n'y suis pas invité, je ne peux pas y aller ni même la trouver.
- J'ai faim, allons à l'intérieur. Dit-elle en allant vers la cabane.
Elle dépose sur la table les quelques prunes qu'elle a trouvés sur son chemin.
Eden sourit en la regardant manger.
- Quoi ?
- Une vraie Daenaï. Ça fait plaisir de voir que la mémoire est revenu et que tout vous parait enfin normal, comme cueillir un fruit plutôt que l'acheter. Chez nous, le commerce est très différent d'ici et surtout, il n'est pas mauvais comme ici.
- Tu ne fermes jamais ta chemise ?
- Est-ce la vue de mon torse qui vous gêne ou cela vous attire princesse ? Dit-il ironiquement. J'ai chaud, là d'où je viens, il fait très froid, je ne supporte pas la chaleur d'ici.
- Je n'ai rien lu sur la religion, encore dans nos manuscrits. Je crois en Dieu depuis mon enfance, je porte la croix orthodoxe avec laquelle j'ai été baptisé en Grèce. J'ai des valeurs chrétiennes et j'aime aussi la nature et ses mystères.
- Le christ est venu dans notre monde aussi. Ici, c'est le monde de Lucifer, c'est une évidence lorsque l'on regarde de plus haut comme à la loupe. Chez nous, aucun trafic d'humains, d'enfants, d'animaux, l'argent ne fait pas la loi. Pour être un chef, il faut en avoir l'âme, pas dupé le peuple pour ne citer que cela.
- Il n'y a pas de polythéiste ?
- Nous l'étions avant le déluge. Quand le christ est venu, nous ne l'avons pas crucifié, il nous à enseigner le bien, le chemin à suivre, mais tout cela adapté à notre peuple et il s'en est allé tout simplement. Il n'a pas subi de persécution, contrairement à ce qu'il s'est passé par la suite pour lui ici. Nous sommes des êtres sensible et intuitif, nos sensations, nos émotions sont fortes. Mais nous ne sommes pas parfaits, votre tante est polythéiste et rêve de voir revenir la grandeur passée des Daenaï, celle qui nous a plongé dans le chaos lorsque nous étions aux royaumes de Lucifer. C'est normal que vous croyiez en Dieu et aux forces de la nature, car tout est lié. Il est l'Univers, Lucifer n'est qu'une illusion de pouvoir.
Cyréis se sent rassurer de savoir cela. Les notions de religions et de paganismes ici sont flous et souvent mal interprétés.
- Il n'y a pas de croix chez nous, le Christ est partout et en toute chose.
- Ici, j'aime le symbole de la croix, pour me souvenir de son sacrifice en ce monde. Son acte d'amour.
- C'est votre droit Princesse. Dit-il en prenant à son tour une prune.
Cyréis se lave les mains et remet sa croix autour du cou en se signant comme le font les orthodoxes.
- Vous connaissez très bien ce monde et son histoire.
- Nous l'apprenons dans l'autre monde, car les deux sont liés. Dit-il en continuant de manger sa prune.
- Qu'avez-vous appris par Aurielle ? Dit-elle d'un ton qui laisse sentir un début de colère.
- Cyréis... Je n'ai pas couché avec elle. Dit-il franchement en la regardant droit dans les yeux.
- Vraiment ? et pourquoi ?
Il s'avance vers elle.
- Je n'ai pas pu. Je ne peux pas faire cela.
- Pourquoi ?
- Je suis amoureux. Dit-il en rapprochant son visage du sien.
- Amoureux ?
- Depuis le début, Cyréis, depuis le premier regard. Ne le sens-tu pas ? Dit-il en la tutoyant pour la première fois.
Il penche ses lèvres vers les siennes et l'embrasse tendrement. Cyréis répond à son baiser qui devient de plus en plus intense. Leurs bras s'enlacent. Leurs énergies se mélangent autant que leurs salives. Leurs cœurs s'emballent. Leurs corps l'un contre l'autre, ils soupirent de plus en plus fort. Ce baiser est comme s'ils étaient en train de faire l'amour. Essoufflés, ils finissent par défaire leur étreinte.
Par un simple baiser, ils viennent d'avoir tous deux un orgasme.
- C'est la première fois de ma vie que je ressens cela. Dit Cyréis.
- Moi aussi. Dit Eden toujours essoufflé.
- Si on a un orgasme à chaque fois que l'on s'embrasse, que va-t-il se passer lorsque nous allons...
Cyréis est interrompu par Orphel et Cymbelline qui entrent dans la cabane.
- Ah, vous êtes là ! s'exclame l'Elfe avec joie.
- Eden j'ai besoin de toi au château de façon urgente, il y a un problème grave.
- Ok, je passe juste me rafraichir vite fait si c'est possible ?, dit-il en regardant Cyréis qui sourit et rougit.
- Bien sûr Mr DeVolkmar, je vais devoir en faire de même.
- Nous avons interrompu quelque chose, je pense. Vous êtes tous deux essoufflés. Dit Cymbelline.
- Non, tout va bien Princesse. Eden était juste en train de m'enseigner une prise d'art martial Daenaï. Je vous annonce également que je vais revenir vivre ici. Et je vous remercie pour votre hospitalité, je vais venir récupérer mes affaires.
Orphel semble déçu, ainsi que Cymbelline qui a beaucoup d'affection pour la princesse Daenaï.
- Comme vous le souhaitez Cyréis mais peut-être demain. Nous avons un souci de sécurité et il semble qu'un loup Géant, soit encore entré dans le jardin. Il y a eu un mort cette fois.
- Oh mon Dieu !! S'exclame Cyréis.
- Nous venons tout de suite. Dit d'un ton sombre Eden.
Ils prennent chacun leur voiture pour revenir au château. Cyréis est montée avec Eden.
- Un mort cette fois, ça devient sérieux.
- Je vais traquer cette bête. Dit Eden avec détermination. Et maintenant, tu écoutes mes directives, ne pars plus jamais seule en foret de jour comme de nuit.
- Oui Eden, je te le promets. Dit-elle en posant sa tête sur son épaule alors qu'il conduit.
Ajouter un commentaire
Commentaires